Vous êtes iciForums / Fireball / Vie sociale / Bulletin décembre

Bulletin décembre


Parcunegonde- Posté le14 octobre 2010

Et oui, je sais bien ce que vous vous dites bande de dégonflés: "la v'là l'aut' chieuse qui va encore nous harceler avec ses articles pour le bulletin... quand j'pense à ses pov'z'élèves... qu'est ce qui doivent prendre..."
Et bien, vous n'avez pas tord! Me revoilà, me revoilou avec mon éternelle rengaine: quand est ce que vous m'envoyez vos zarticles, tous plus prometteurs et brillants les uns que les autres... Et, au-delà des 4èmes de la première manche, je me souviens des candidatures spontanées de certaines etienne R. la tête et la plume pleines d'idées de sujet, et du temps libre... il y a aussi mister Basset, le roi de l'histoire et de la prose! Sans oublier monsieur june F. (qui nous a lu, en avant première, un magnifique CR du mondial, plein d'humour et de finesse...)... Nous attendons aussi avec impatience la suite des aventures de monsieur le génie de la construction maison... Jean yves, notre super reporter en direct des huit heures du val... Et le Juncu, le vrai, l'original qui a surement tout un tas d'aventures à nous raconter depuis le temps qu'il joue à l'homme invisible (sûrement parce qu'il est sous couverture dans des affaires d'espionnage avec nombreux clichés à la clé...)... Et enfin, et surtout quid des super européanistes frenchies qui ont bien des choses à raconter (et c'est kiki kya remporté la beer race?)... et j'en passe et des meilleurs!
Donc, en conclusion, j'attends que ma boîte soit inondée de mails et d'articles, sans une excuse (fut ce t'elle originale!).
Je menacerais bien de distribution de fessées à maubuisson pour les retardataires (sur les conseils du président)... mais je vois d'ici la mine réjouie de certains petits coquins d'entre vous! Donc, pour cela, je propose que tout article rendu soit payé grassement d'une belle claque sur les fesses!
A bon entendeur
Carlanégonde.

Étiquettes

Ben tiens à propos de bulletin, j'imagine que le dernier en date à été distribué lors du national, et que les absents ayant eu tord, il est normal de n'avoir rien reçu encore ???

Sylvain

PS : ma chère présidente, je n'ai pas tout compris sur cette histoire de paiement, qui mets une belle claque sur les fesses de qui ????

Ton bulletin a été expédié...bizarre que tu ne l'aies pas eu encore, malgré peut-être les grèves...peux-tu confirmer ton adresse via mail, et nous donner celle de ton freluquet d'équipier !!! merci !

Freluquet d'équipier.....j'aime bien. Alors ok, je vais te la donner
13 résiedence Lan Estig
56690 Landévant
(si c'est pas breton ça comme adresse)
Sinon, on peut se donner rdv à jardiland un dimanche aprèm pluvieux et venté, entre les rosier et les tuyaux (d'arrosage)...

A plu
Clément

Cher couple présidentiel,

Nous réclamons également notre dose de lecture fireballistique du mois d'aout !

Yann & Helene
fireballistes morbihanais

"13 résiedence Lan Estig
56690 Landévant
(si c'est pas breton ça comme adresse)"

"résiedence" ça veut dire résidence en Breton? !!

Bonjour,
Profitant d'un état de réclamation collectif,
nous n'avons également pas reçu le bulletin de cet été,
Pierre Cottereau
81 rue du Pic du Midi
65310 Odos

Merci
Yves

C'est parti pour Yves et Pierre Cottereau !
Hélène et Yann, pouvez-vous nous redonner votre adresse please !?
à hesperus [at] bbox [dot] fr ou tat [dot] woillez [at] bbox [dot] fr
merci !

Et toujours rien (re)reçu :-(
Ca va se finir en pdf cette histoire ?

Sylvain

Moi non plus, on doit être puni de ne pas être venu cet été. Mais j'aurai préféré une fessée présidentielle.

Moi non plus, on doit être puni de ne pas être venu cet été. Mais j'aurai préféré une fessée présidentielle.

Les absents ont eu tord, tu n'auras aucun des deux, gros dégoutant !!!

(tu fais ce que tu veux, mais pas sur mon bateau !!! et puis moi, j'aime bien Alex, mais pas à ce point là)

Clément et Sylvain : vos bulletins sont partis mardi...mais ça a l'air de coincer pour les gros plis ici à la poste...prévenez-nous quand même si vous n'avez rien avant le milieu de semaine prochaine !

Je voudrais demander pardon à Son Altesse Sérénissime, Alexandre 1er. Quelle surprise pour moi, à l'instant, en rentrant de ma quotidienne et rituelle journée de travail, de découvrir sur ma table, un joli pli délicatement posé par celle qui, cet été, m'empêcha de venir me joindre a notre joute annuelle. Peu de temps, avant le beaujolais, le bulletin nouveau. Espérons qu'il me donnera moins mal au crâne que son copain le vin rouge.
Merci beaucoup

Meo Culpa de même, une belle enveloppe maronnasse, que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir mais arborant fièrement le tampon IFF, trône sur ma table basse depuis ce week-end.
Vivement une soirée calme pour prendre le temps de feuilleter cette prose tant attendue

Sylvain

Bien, on prend les mêmes et on r'commence: il me manque tout plein d'articles pour le bulletin de décembre: Franck, ta prose sur le mondial (mieux vaut tard que jamais!), Ziquet, sur le sujet de ton choix, Martin-jeannot-eva, quid de l'européen?, et le sno? et monsieur Recamier, vous qui m'aviez promis de beaux sujets... et monsieur maître Lebas, tout le monde attend la suite des aventures de votre construction... et j'en passe! J'ai en main les articles des bons zélèves: le national, les 8 heures, le val, maubuisson... le compte rendu de l'ag... et... ben c'est tout! Allez hop! Au boulot!
Surtout que je vous le dis tout de suite, vu les mois de M---- que je viens de passer, et ceux qui m'attendent, j'aime autant vous prévenir que je suis à prendre avec des pincettes et que mes réserves énergétiques et mon moral sont au plus bas! Alors faites gaffe jeunes gens, ça risque de chauffer pour vos matricules!
Carlanégonde...

Où en est le bulletin de "décembre"? si il a été envoyé je n'ai toujours rien reçu!
Bon courage à l'équipe qui le gère.
Patrice

Salut Patrice,

Je laisserai Tatiana apporter plus de précisions, mais aux dernières nouvelles (il y a une quinzaine de jours), les derniers articles (dont le mien, mea culpa...) arrivaient tout juste chez notre rédac' chef !

Donc pas d'inquiétude si tu n'as rien reçu ! ;-)

Tu vois Martin, La présence d'IFF au salon nautique de décembre avait l'énorme avantage de fixer une date butoir plus rigide aux redacteurs d'articles. C'est déjà une bonne raison de le regretter!
Amicalement.

Patrice

Bien,
c'est toujours un vrai sac de noeuds dans le fichier adresses.... et je n'ai pas la liste complète des adhérents 2010, alors, que ceux qui ont payé leur cotiz 2010 (j'insiste, je parle bien de la cotiz 2010) et qui n'ont pas reçu le dernier bulletin m'envoient un mail (aimable de préférence!)avec leur adresse à jour à tat [dot] woillez [at] bbox [dot] fr
Pour ceux qui ont payé la cotiz 2011, qu'ils se dépêchent de m'envoyer un article, sinon le prochain bulletin risque d'être aussi décalé que le dernier!
Carlanégonde

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation