Vous êtes iciForums / Fireball / Ancien forum / Ligue Port Bourgenay du 06 avril

Ligue Port Bourgenay du 06 avril


ParJean-Yves Renon- Posté le02 avril 2008

Je ne sais pas ce qu'a fait notre grand Gourou du forum, mais je n'ai pas retrouvé les messages sur la prochaine régate de ligue de port Bourgenay.
En ce qui me concerne, il y a un changement de programme et je vais finallemnt pouvoir y aller avec un nouvel équipier, spécialisé dans les 720 et les voiles exotiques...
Mais il me semble me souvenir qu'il n'y avait pas grand monde qui avait prévu d'y aller.
Alors kicétikiva ?
Jean-Yves

Étiquettes

Au moins deux bateaux de Paimboeuf(peux tu nous avertir Patrice si contre ordre) Martin et Thomas qui semblaient enthousiastes et nous pour l'instant
Avis aux autres, la météo s'annonce plutôt sympa...

Désolé de devoir vous faire faux bond, mais en fait Tom et moi ça ne nous arrange ni l'un ni l'autre de venir. Désolé pour ce forfait !

Je vais plutôt me replier sur la ligue de St-Quentin avec mon DJ préféré...

Je confirme que Jean-Marc et moi, nous allons à Bourgenay ainsi que Fabrice et Linda; mais que font les fire de la ligue, où donc se cachent-ils? Denis-Françoise, les Sarthois et la douzaine d'autres?
Jean-Yves et Philippe on se passe un coup de fil samedi!
Patrice

comme un des messages a disparu je redonne les horaires:
8h15 à 9h30 inscriptions
10h00: à disposition pour 2 à 6 manches, parcours trapèze
mise à l'eau de la cale à l'intérieur du port.
à dimanche
patrice

Alors... ?

Vu le climat qu'on a eu à St-Quentin, j'aurais mieux fait d'aller à Bourgenay !

V'là déjà les résultats :

1 RENON JEAN YVES / CHARTIER FRANCOIS 4 (2, 3, 1, 1)
2 BARBIER PHILIPPE / BARBIER FRANCOISE 5 (1, 1, 3, 3)
3 OLIVIER PATRICE / PUBERT JEAN-MARC 6 (3, 2, 2, 2)
4 VOLOKOVE FABRICE / GUILMINEAU LINDA 12 (4, 4, 4, 4)

Eh ben ça a l'air d'avoir bataillé ferme... Un petit compte-rendu m'sieu dames... ?

A priori oui!
lorsque nous sommes arrivés le matin, faible température, faible vent de terre, un grand ciel bleu, et sur l'eau aucune sensation de froid avec une mer platte
Quatre manches courues dans un vent qui montait dans les gammes au fil des manches, un bateau d'escros qui dans la premiére était le seul à se présenter en ayant pris le top départ, dans la seconde ayant bénéficié de leur timidité(pas mis le spi sur un bord de largue forcissant) et pour les autres une hiérarchie réspéctée tout en signalent l'excellence de notre JY national qui pour sa premiére régate n'a pas fait dans le détail!
Ayons donc une pensée émue pour nos chers disparus de la série fireball, J

Erreur de frappe je continue(FRED quand penses tu faire la migration du site?)
Bref les deux premières manches pour les escrocs, ceux qui étaient les seuls à se présenter à l'heure sur la ligne pour la première et à être récompensé de leur timidité sur la seconde(un spi non envoyé sur un un largue très serré se renforçant)
Et pour les deux suivantes une hiérarchie enfin respectée avec notre JY national au meilleur de sa forme sur sa nouvelle monture parfaitement baptisée à la fois sur l'eau et au retour à terre avec le champagne!
Comme quoi il a bien fait de ne pas acheter un Tofinou(ayons donc une pensée émue pour nos chers disparus voguant ailleurs),comme quoi Linda et Fabrice font bien de venir et s'accrocher,bref un beau dimanche !

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation