Vous êtes iciForums / Fireball / Ancien forum / recherche équipier ou barreur

recherche équipier ou barreur


ParPETRIAT- Posté le20 juillet 2005

Eric de charron recherche équipier ou barreur pour fireball qui sera disponible dans un premier temps sur le plan d'eau de luçon en vendée. Je suis prêt à naviguer sur la rochelle et la vendée comme équipier en tant que loisir.

Merci

Étiquettes

salut; je suis moi aussi de vendée, j'habite sur Montaigu. J'ai dans l'optique de me construire mon propre fireball deans les mois à venir. Je serai donc bien intéréssé pour pouvoir faire quelque navs avant de commencer la construction, cela me permettrai de faire connaissance avec le bateau. J'ai quelque notions en voile légère, j'ai fait du laser.

Salut j'ai navigué de nombreuses années sur dériveur et catamaran. J'ai été moniteur fédéral sur ces supports de 1993 à 1997. Mon frère qui a le même profil que moi presque plus polyvalent me ramène son fireball de notre maison familiale de st hilaire de riez. Comment t'es venu l'envie de construire un fireball en bois au fait le mien est en résine. Si tu es intéressé peux tu me laisser tes coordonnées tél/portable/internet.

salut, pourquoi j'ai choisi de construire un fireball, c'est simple : je suis étudiant en consruction navale et à force de dessiner, calculer des carènes de bateaux à longueurs de temps, j'ai eu l'envie de construire mon propre bateau. Pour ce qui est du choix, du fireball, c'est suite à un article dans un magazine qu expliquait sa construction et donnait les détails du budget, qui pour moi étudiant est une partie non négligeable. Sa construction en bois ne m'a pas paru trop complexe, j'ai des notions en construction bois et mon frère est charpentier, ça devrait donc le faire.
Mais si, j'ai choisi ce bateau, c'est avant tout pour ses lignes et son allure sur l'eau et son caractère sportif.
Si tu veux me contacter, mon numéro est le 0689296964 et mon mail est kganachaud [at] voila [dot] fr

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation