Vous êtes iciForums / Fireball / Ancien forum / Pieds gelés à Choisy

Pieds gelés à Choisy


ParEtienne Récamier- Posté le29 novembre 2006

3ème régate du Chpt IDF "Les pieds gelés" au SCCR de CHOISY Dimanche 2 décembre.
Mon dynamique Club nous attend de pied ferme.
On mange , on boit et on régate trés sérieusement.
Nous saurons enfin quels sont les champions d'automne .... Idf
Régate trés dotée cette année, les trois premiers auront en cadeau une demi journée gratuite au salon nautique 300.000 visiteurs...( j'ai déjà dit ça quelque part mais je ne me souviens plus) pour promouvoir leur canot préféré.
ATTENTION:
Il sera interdit de culer sur la ligne d'arrivée.

Étiquettes

On y sera; ça fait toujours plaisir de se retrouver dans le club de nos débuts et de revoir tous les copains!
KIKIVIEN?
Philippe et Gaby vous avez trop de travail je crois?
Et GG et Christine ,et le JUNCU, et ex-président et Madame la présidente, et Victor, et Le Team GODINet tous les autres? Les Pieds Gelés c'est sacré et c'est la dernière régate.
ON SE MOTIVE!!!!
Dominique

et oui c'est vrai Dominique ou Bruno ( 1 fouassier peut en cacher 1 autre )l'élite comme les débutants peuvent participer, le championnat d'automne d'idf est un championnat open bar.

Nous, on viendrait bien mais la voiture elle est cassée (enfin son moteur). Alors ça fait un peu loin à pied Limeil - choisy avec le bateau à tirer. Mais, en voiture, c'est pas loin... Un p'tit coup d'main ?

Gg

Slt à tous,
Eh bien, nous nous n'y serons pas, car j'ai un empêchement.
Dommage, mais, on pensera à vous !
allez,éclatez-vous bien, profitez,c'est la dernière de la saison !!!

Emmanuelle&Thomas
"bon vent"...

La régate ne se fera pas sans vous!
Si vous ne trouvez personne on se dévouera (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour vous!!) .
Vous nous tenez au courant et à bientôt au telephone.
Dominique

Oyez Oyez
Je ne sais par pour Dominique ( Junca ) mais pour moi ça ne va pas pouvoir se faire, pour cause de déménagement.
Bonne régate, et que l'adonnante de la quatre-voie vous soit bénéfique.
Valentin

La voiture, elle semble avoir retrouvé de l'énergie depuis ce matin. C'est peut-être parce qu'elle voulait pas rater le spectacle des fireball dimanche par 25 noeuds de vents à Choisy ! (source : windguru). Ca va fumer !

Donc merci beaucoup Dominique et Bruno. On se débrouille seul à priori. Si elle refait des siennes (pas impossible à 175 000 km mais on changera de fire avant de changer de voiture) on improvisera !

Gg et Christine

Juste un détail : c'est où le plan d'eau de Choisy ? La dernière fois que j'y suis allé, c'était avec Dominique il y a 15 ans pour s'entrainer en vue d'un national... Si si vous avez bien lu, Dominique s'est entrainé !
Et quelqu'un sait l'heure ?

Gg

Tu cherche sur Mappy:Plan:Zoomer sur le plan
Parc interdépartemental des sports Choisy le Roi
Prendre le chemin des Boeufs qui longe la voie ferrée tout prêt(200m) de la station RER D:Villeneuve Prairie
à Dimanche vers 9h30

Facile .... c'est juste derrière Henri Mondor ( carrefour de la pompadour )

Je suis surpris autant qu'étonné par ce résultat...

Les Fouassiers devant, bon ok, on va dire que c'était du petit temps.... pourtant, ma vague perception de la dérive induite lors du promené de poussette dans l'ouest Parisien ce même jour me laisse sceptique sur la définition du 'Petit temps....'
Les résultats derrière pourraient même etre parfois comparés, par des mauvaises langues bien entendu, a un vague semblant d'hécatombe ayant décimé la flotte......

A moins que Choisy, égal à lui même, nous ait encore réservé des surprises en plus d'effets de site dignes des plus belles analyses de Manfred Curry ?

Je suis curieux de lire le compte rendu, d'autant plus que sauf erreur de ma part, la charge en incombe à des p'tits nouveaux ? (sans blague, ASV Espar, quel nom prédestiné pour un club de voile !)

Sylvain

Je viens d'aller voir le classement de la régate.
A défaut de pieds gelés (vu la température estivale qui régne en cette fin d'année), les Fouassier ont collé une dégelée aux autres concurrents. Apparemment, il n'y a eu qu'Anne et Etienne à avoir su résister aux assauts normands.

C'est bien connu que les Fouassier sont des bêtes de brise!!!!
Conditions musclées sur le petit plan d'eau de Choisy; il fallait être rapide sur le choquer d'écoute (le foc aussi)si on ne voulait pas prendre un bain!La tactique de sortir au trapèze avant de border, d'envoyer le spi malgré tout et de rester sur l'eau si possible a payé!!!
Les fouass

Oui, oui, ca a été du sport ! Des vrais bêtes de brises les Fouasses. Mais où vont-ils s'arréter ? Nous on les croisait au près quand ils étaient sous spi concentrés. Il faut dire que les conditions étaient franchement musclées et surtout particulièrement variable. On a quand même essayé de mettre le spi mais j'arrivais pas à le hisser en haut.... La drisse était frappée à un point d'écoute. On rigole pas s'il vous plait. Le métier, c'est comme çà qu'çà rentre
.
Bravo à Dominique et Bruno. Et merci à tous d'avoir tout fait pour nous attendre pour la première manche !

Gg et Christine

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation