Vous êtes iciForums / Fireball / Régates / Punition du Val André, fin du vote pour l'article, etc...

Punition du Val André, fin du vote pour l'article, etc...


ParFranck Juin- Posté le27 octobre 2009

Message reçu ce jour de 1ère dame :

Tatiana Woillez 26 octobre, à 15:29
Mon cher ami,
Je viens, par la présente, vous réclamer ce précieux dû qu'est votre prose concernant (souvenez vous en) plus ou moins la régate du Val couramment appelé "le Trophée Junca". Le temps s'est écoulé hélas et la date limite de remise des articles arrive à grands pas.
Je vous saurai fort grée de donner suite à ma triste et désagréable requête.
En attendant de vous lire, je vous embrasse bien amicalement.
Carlanégonde

Étiquettes

Réponse :

Juin Franck 26 octobre, à 16:48

Ma chère et tendre amie,

Telle la cigale qui profite pleinement de son été, j'ai dégusté ce long mois qu'Octobre en me prélassant langoureusement sous le soleil du Sud-Ouest... insouciant, frivole et négligeant de tout... avant d'être pris au dépourvu par vos oukases et autres dictates.
Je vais donc me mettre au travail pour rattrapper le temps perdu et vous offrir le "précieux" sur un plateau au moment même où la cloche de bois du quarantième Grand Prix de l'Armistice retentira.

J'ai bien l'intention de soigner cet article comme il se doit, d'user de mon droit à la Tribune comme ma nouvelle qualité de membre de Fireball-France m'y autorise... et surtout : de raconter n'importe quoi... !

Le référendum populaire a été plus que clair : plutôt que d'accèder à l'ultime secret, que je n'ai jamais oser utiliser moi-même de peur d'écraser en vitesse et sur tous les bords, le valeureux équipage Alleaume-Perdon, ils ont préfèré m'accompagner dans une déroute littéraire et psychiatrique qui nous fera, vous et moi, basculer dans l'absurde....
à tout jamais !...

Que Dieu te garde et protège le foetus que tu portes !

Franck

(ps : comme prénom, si c'est un garçon, j'avais pensé à "Junca" !)

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation