Vous êtes iciForums / Fireball / Régates / Maubuisson

Maubuisson


ParClaudius- Posté le07 octobre 2017

Bonjour, J'envisage sérieusement Maubuisson pour plusieurs raisons naviguer bien sûr mais aussi organizer une bringue pour fêter un passage dans les soixantièmes rugissants. Avis au skipper tenté par l'aventure... (06.03.80.22.90). Vive le Fire!

Étiquettes

Bon le temps passé et y a pas beaucoup de barreur solitaire recherchant un équipier en état de naviguer... le mobile c'est + facile pour me contacter (06 03 80 22 90)

Esteban recherche un covoiturage entre l'Aéroport et Maubuisson Samedi matin vers 8h.
Qui peut prendre en charge notre jeune Fireballiste?

Désolé nous passons à Bordeaux vendredi soir...

Et voilà un bateau de plus: je fais Maubuisson avec Paul. Yesssss.......Le bateau sera convoyé avec celui des Brestois (Ludo). Alors une news: le lundi soir (heure à fixer, j'invite les Fireballistes à un apéro.. Je ne sais pas encore l'endroit (j'espère trouver une salle aux Dunes). Comme ça même à quat'pattes vous pourrez rejoindre sans risque votre plumard et on ne risquera pas de perdre en effectif.. Kiki sera là? Voici mes coordonnées : claude [dot] guerin [at] bayer [dot] com et mon mobile 06 03 80 22 90. Bonne fin de WE.

Merci Claude.
https://www.youtube.com/watch?v=lmxJTMvgVVA

Tu peux me compter, je serai là !

Je vais tâcher d'amener qq CD de Deep Purple, Led Zep entre autres pour reviser les classiques. Fred sera là j'imagine?

Tu me dragues ?

Je compte au moins 2 Fred présents ;-)

Salut,
S'il y a un coup à boire on sera là lundi soir !
A+

J'ai prévu pour 12 à 15 bateaux et je n'ai que 4 équipages qui ont répondus. Qu'est ce qu'on va se mettre. Kiki vient encore? Je crois même que je vais avoir une salle aux Dunes...

Alors, personne pour un petit compte rendu de la régate et de l’apero de Claudius ?

Samedi, on a couru une manche avec du soleil et petit médium. On gagne devant Aloïs et Jean. Dimanche, le comité nous a envoyé 2 fois sur l'eau, a lancé une manche pour les 470 avant de l'annuler et de nous faire rentrer en remorque.
Lundi, brise fraîche du nord-est, 18 à 25 nds. Fred et Jeannot qui aime son corps font 1, 2, 1, 1 et prennent la tête du classement. On rentre bien fatigués et tout le monde fait la sieste avant la soirée de Claude qui avait fait les choses en grand, avec à boire, à manger et même la sono. Il reste d'ailleurs à boire et à manger pour ses 61 ans.
2 manches mardi, dans un vent mollissant, petit trapèze pour la première et petit temps avec de grosses molles pour la deuxième. On gagne la première devant Aloïs et Jean, et on inverse pour la deuxième. Fred et Jeannot qui aime un peu moins son corps quand il y a moins de 15 nds laissent filer la victoire mais restent sur le podium. Belle régate de Cédric et Bernard qui se sont rassurés.
Une belle édition avec des conditions variées.
http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?ClId=137815

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation