Vous êtes iciForums / Fireball / Bateau / FRA 14728 à vendre

FRA 14728 à vendre


ParLoic Clorennec- Posté le26 août 2021

Bonjour à tous,

Nous avons créé une annonce dans la rubrique des petites annonces et sur le bon coin pour vendre notre fireball. On serait content qu'il reste dans la classe pour régater.

C'est avec tristesse qu'on se sépare du 14728 mais on a pas les moyens d'un grand armateur!

Nous avons acheté un Corsaire pour un nouveau programme de navigation : "petites" croisières et régates.

On a toujours envie de naviguer en fireball et on viendra en renfort pour compléter les équipages de régate, si vous voulez bien de nous.

A bientôt

Loïc et Anne-Claire

Étiquettes

Vendu !

Connait-on le nouveau propriétaire ???
Christophe

Me voilà heureux propriétaire du bateau de Loïc. Je ne l'ai pas encore mis à l'eau, mais cela me démange. Je suis parisien, donc un peu plus loin de la mer et du bateau qui est à St Philibert, chez mes parents. Je vais sûrement avoir besoin de conseil pour le faire marcher correctement. J'ai prévu de commencer par les doc en ligne. Y-a-t-il d'autres sources intéressantes sur le réglage du bateau?

Bienvenue Laurent,

Le 14728 est un très bon bateau très connu dans l'association et qui a été parfaitement entretenu par Loïc & Anne-Claire. Félicitations pour ton achat.

Tu vas certainement avoir de nombreux conseils et lectures. Pour mieux cibler tout ça est-ce que tu peux nous donner ton programme (loisir estival, régates,...) et ton expérience en voile ?

Une autre piste : embarquement ponctuel sur un Fireball de la région parisienne, la théorie c'est bien mais quand on peut l'apprendre en pratique...

À bientôt.

Bienvenu Laurent,

Comme Ludo l'a déjà dit, tu as fait une très bonne acquisition. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

Nous naviguons régulièrement avec Fred à Carnac sur son bateau. N'hésite pas à nous contacter pour qu'on s'y retrouve pour te donner des conseils et naviguer ensemble.

A bientôt

Clément

Si tu veux naviguer en région parisienne il y a quelques bateaux qui y naviguent : nous étions 4 la semaine dernière à Choisy-le-Roi .Nous allons organiser quelques entrainements cet hiver et il y aura des embarquements possible.

Je connais le 14728 pour en avoir été propriétaire , je suis à Orléans.

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation