Vous êtes iciForums / Fireball / Régates / Mondial 2025, lac de Garde (Italie)

Mondial 2025, lac de Garde (Italie)


Parpaimboeuf- Posté le10 février 2025

Pour info, Ludo Collin et moi avons réservé un emplacement de camping (https://www.campingarcolido.it/), situé près du club et parking bateaux. Nous sommes au complet sur cet emplacement.
Les emplacements sont de 60 mètres carrés pour 6 personnes maximum et nombre de tentes indéterminé.
Je pense que ça va vite être complet! Ne pas trop traîner…
Patrice le moustachu.

Étiquettes

Bravo Patrice pour cette réactivation du forum !

Merci Patrice pour ce bon plan. Pour info, j’ai loué un second emplacement à côté de celui de Patrice pour faire un grand espace commun. Pour l’instant sommes 3 à l’occuper et avons donc de la place pour 3 autres personnes. Avis aux amateurs.

Pour ceux qui vont à Garde au Mondial , il est demandé un certificat d'assurance en Responsabilité Civile . la Licence FFV comprend cette assurance . Vous pouvez demander l'attestation d'assurance à agathe [dot] mader [at] mader [dot] fr en précisant son numéro de licence et vous recevrez ce document ( en Français et anglais)

Fichier attachéTaille
robillard.pdf 696.13 Ko

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation